Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guerre des consoles
Espérons qu'ils sauront (Sauron ?) améliorer tout ça sinon on aura encore droit à un jeu LOTR moyen sur cette génération de consoles (l'Age des conquêtes est moyen même si j'avais bien aimé à sa sortie, et la Quête d'Aragorn ne s'annonce pas extraordinaire)...
Euh...on parle de consoles ou on est revenu a le Guerre Froide la
Je pense que ce qui fait la qualité d'une console, c'est les jeux qu'elle accueille: même si vous avez une console avec 1 To de RAM et un processeur 50 coeurs, si c'est pour jouer a Tetris, c'est pas la peine.
Je rejoins Sogeking quand il dit que ceux qui patissent du piratage, ce sont principalement les devs.
Et c'est ça qui est triste, car ce sont eux qui mettent la main a la pate pour nous sortir des bons jeux (enfin, pas tous hein ^^) et donc, alimentent les consoles en "carburant".
Après, on va gentiment se projeter dans le monde des gentils et mignons Bisounours et supposer que Sony tente d'interdire le PSJailbreak pour protéger les devs de la copie illégale
Laissons leur au moins le bénéfice du doute
Je rejoins aussi Starscream quant a la question de la place du jeu vidéo dans la culture.
+1000 ! FAKE
+1000 ! FAKE
Utilisons cet article pour rester sur le côté technique de la chose et d'en débattre intelligemment. Si vous avez des détails techniques supplémentaires ou des choses dans le genre, n'hésitez pas à nous en faire part
Il a été testé, oui, mais AUCUN n'a donné la preuve que ce n'est pas une console debug qui est utilisée. D'où le doute qui persiste. Même si pour la première fois, tout a l'air crédible donc il y a espoir (bon ou mauvais) que cela fonctionne.
Un SDK ne s'achète pas... C'est tout simplement du vol, de la part de quelqu'un de chez Sony qui aurait été licencié ou une taupe à l'intérieur mais c'est de longs mois derrière les barreaux qui attendent cette personne.
Comme tu l'as dit, nous relayons l'information comme tout bon site se doit de faire. Et cette information est disponible partout. PSPGen, premier site de mediagen, est réputé principalement pour son côté underground. Tu voudrais qu'on se prive de cela alors que c'est une marque de fabrique ?
Ensuite comme beaucoup, tu fais l'amalgame entre le HACK et le piratage. Ce hack, nous n'en parlerons que pour les homebrew et autres utilités que le dongle pourrait permettre. Nous ne parlerons pas des isos et donnerons encore moins des moyens pour s'en procurer.
Bien évidemment, l'utilisation que tout le monde en fera, sera sûrement illégale mais là, nous répétons que nous ne sommes pas responsable des utilisations frauduleuses.
Nous essayons d'être les plus réactifs dans le domaine dans l'underground, pour toi c'est sûrement de l'hypocrisie, pour nous, une marque de fabrique et nous faisons tout pour ne pas franchir la limite de l'illégalité. Si c'est vraiment avec un sdk officiel de chez Sony, jamais nous ne vendrons cet appareil, ni n'en ferons gagné à l'aide de concours.
Je le répète comme tu l'as dit, nous faisons circuler l'information mais surtout nous apportons notre pierre à l'édifice à l'aide personne spécialisée dans ce domaine afin d'expliquer les détails techniques et apporter plus de compréhension à tout cela.
Si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre le plus exactement possible. Mais ne présume pas de nos intentions. Nous avons conscience de toutes les conséquences que cela a derrière mais nous ne passerons pas du côté obscur de la force.
Ouai c'est aussi ce que je me suis dis mais il ont quand même des smartphone sous Android (Xperia X8 et X10 principalement) faut pas l'oublier, ils n'utilisent pas que des système fermées et propriétaires.
Ouai c'est aussi ce que je me suis dis mais il ont quand même des smartphone sous Android (Xperia X8 et X10 principalement) faut pas l'oublier, ils n'utilisent pas que des système fermées et propriétaires.